Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 19:45

 

Avez-vous lu ou entendu cette nouvelle info sur le cancer du sein ??

  

vaccin-cancer-sein_coupdepouce_com.jpg 

Des scientifiques américains du Centre de lutte contre le cancer de la Mayo Clinic de l'Arizona travaillent sur un vaccin qui inciterait l'organisme à produire des anticorps dirigés contre les cellules cancéreuses, et elles seules. Ils ont mis au point un protocole, testé chez la souris, qui a permis de réduire de 80% le volume de certaines tumeurs mammaires.

Les premiers tests cliniques pourraient commencer en 2013. 

 

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/un-espoir-de-vaccin-contre-le-cancer-du-sein_23933/

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/12/12/16444-cancer-sein-piste-dun-vaccin-teste-sur-souris

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Ce serait magnifique si ce vaccin pouvait fonctionner, il est temps que quelque chose se passe parce que le cancer du sein est devenu le principal tueur en série.  J'aimerais bien<br /> que la recherche trouve également un traitement ou un vaccin pour les métastases osseuses je serais sauvée.  La recherche avance et c'est une très bonne nouvelle, mais lorsque nous sommes<br /> confrontées à la maladie, ça ne va jamais assez vite.  Il faut s'armer de patience, ils finiront par trouver.  Je te fais un gros calins et un gros bisous!<br />
Répondre

Blog

  • : Kelly en 2010
  • : Ma vie face au cancer du sein
  • Contact

Kelly

  • Kelly
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.

... Face au cancer du Sein ...

 

Mais pourquoi  ce  blog ?  ...  Voir ci-contre sur votre droite...   ...

  

Recherche


... Face au cancer du sein : mes péripéties, mes questions, mes doutes. 
Puissent-elles aider une autre femme ayant les mêmes soucis à se sentir moins seule.

   

Archives