Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 20:52

 

Je viens de découvrir cet article, je vous le signale :

 

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/12/09/16374-metastases-proteine-ouvre-perspectives

 

La périostine donne le coup de départ de la croissance des tumeurs secondaires.

Un anticorps testé in vitro bloque son action et ouvre des pistes de traitement préventif...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ce serait magnifique si on pouvait enfin traiter les métastases peu importe où  elle se trouvent.  Que ce soit pour les prévenir ou les traiter et les guérir, quel beau<br /> cadeau ce serait pour nous toutes qui devont vivre avec cela.  Merci pour cet article Kelly, je le lirai avec attention.  Bisous ma belle.<br />
Répondre
M
<br /> Ton article tombe bien, je l'avais lu mais je ne me souvenais plus sur quel site au moment d'en parler à France !  Impossible de le retrouver.<br />
Répondre

Blog

  • : Kelly en 2010
  • : Ma vie face au cancer du sein
  • Contact

Kelly

  • Kelly
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.

... Face au cancer du Sein ...

 

Mais pourquoi  ce  blog ?  ...  Voir ci-contre sur votre droite...   ...

  

Recherche


... Face au cancer du sein : mes péripéties, mes questions, mes doutes. 
Puissent-elles aider une autre femme ayant les mêmes soucis à se sentir moins seule.

   

Archives