Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 19:00

 

 

Un article de la Fondation belge contre le cancer sur la fatigue et le cancer :

http://www.cancer.be/index.php/liste-des-trucs-et-astuces/trucs-et-astuces-en-cas-de-fatigue/id-menu-3657.html

 

Il est très bien fait ce site, ils nous donnent des petits conseils tels que ...

  • Dans la planification de ta journée, réserve-toi des petits moments de repos, assis, cool, allongé, relax. Nous te suggérons de prendre de régulières et courtes pauses plutôt qu'un seul long break.

 

Il y a plusieurs causes à cette fatigue :

  • une baisse des globules rouges dans le sang provocant souvent une anémie
  • la tumeur et le traitement qui s'ensuit 
  • le manque de sommeil
  • la dépression
  • la douleur
  • etc...

 

Un dossier d'informations sur la fatigue sur e-cancer :

http://www.e-cancer.fr/dmdocuments/Guide-fatigue-et-cancer.pdf  

  

Je suis trop fatiguée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Il ne faut jamais baisser les bras, Madame, mais toujours toujours avancé, même si des douleurs envahissent notre corps comme le mien là, mais pas de cancer, encore plus sounois, Pas de<br /> diagnostics, alors, repos, pensées tristounette et puis le boulot dit ---- FAUT BOSSER, alors j'y fonce<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage et bisousss<br /> <br /> <br />

Blog

  • : Kelly en 2010
  • : Ma vie face au cancer du sein
  • Contact

Kelly

  • Kelly
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.

... Face au cancer du Sein ...

 

Mais pourquoi  ce  blog ?  ...  Voir ci-contre sur votre droite...   ...

  

Recherche


... Face au cancer du sein : mes péripéties, mes questions, mes doutes. 
Puissent-elles aider une autre femme ayant les mêmes soucis à se sentir moins seule.

   

Archives