Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 15:50

 

prise de sangJe devais faire ce contrôle les derniers jours d'avril,

mon docteur étant en vacances.

 

J'ai laisser passer le 1er mai.

 

 

Cette fois en plus du contrôle de la glycémie, je devais faire une analyse d'urines sur 24h. Je déteste !

Vous connaissez ? pas évident pour une femme. En plus il faut prévoir de pas sortir longtemps dans la journée, pas d'invitation à l'extérieur, etc...

 

Passer au labo récupérer le bocal, le lundi; remplissage du fameux bocal du mardi matin au mercredi matin. Et prise de sang en rapportant le bocal le mercredi matin.

 

Résultats le jeudi à partir de 17h, dommage mon docteur ne consulte pas à son cabinet le jeudi A-M, donc RDV pour le vendredi à 10h.

 

Glycémie gliquée (analyse de la glycémie sur 3 mois) Je suis enfin à "7" !

Bon 6 ou 6,5 serait idéal, mais je m'en approche... J'espère à la prochaine analyse fin juillet. Au mois de novembre j'étais à 11,40.

 

 

Le docteur m'a avoué que je lui avais fait très peur, à ce moment là !! 

Aïe, aïe...En quoi ? je ne sais pas trop, il a parlé d'autre chose malgré mes questions.

J'en déduis que j'étais au bord d'une catastrophe ?!

 

Le contrôle d'urines pour vérifier les reins... ça va

 Pas à 100% mais disons 98%.

 

Le coeur est impec, la tension à 120/60 est parfaite. Ah... il m'a fait la leçon pour que reprenne rdv pour le test d'effort avec le cardiologue, avec un courrier explicatif de sa part, qu'au bout de 2h15 d'attente j'avais perdu patience. (Il y a de quoi)

 

J'ai maigri d' 1,5 kg. Il est content; je descend doucement et je ne reprend pas.

 

Depuis le printemps de l'année dernière j'ai perdu ainsi 3,5 kgs. Je fais tellement attention aux différents  sucres et tout le reste de l'alimentation...

Pffff, c'est parfois triste, mais les résultats sont là. Alors pas le choix.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou toi, ça fait longtemps que tu n'as pas publié. Ça semble aller bien du côté de ton diabète, tu suis à la lettre les consignes et tu prends du mieux.  surtout qu'avec le<br /> diabète il faut être prudent c'est une maladie qui se contrôle bien si on fait attention. Je n'ai jamais fait de collecte d'urine semblable, par contre des collectes de selles pouah que c'est pas<br /> rigolo. Félicitations pour ta perte de poids, pas facile perdre du poids.  Fait attention à toi bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Blog

  • : Kelly en 2010
  • : Ma vie face au cancer du sein
  • Contact

Kelly

  • Kelly
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.

... Face au cancer du Sein ...

 

Mais pourquoi  ce  blog ?  ...  Voir ci-contre sur votre droite...   ...

  

Recherche


... Face au cancer du sein : mes péripéties, mes questions, mes doutes. 
Puissent-elles aider une autre femme ayant les mêmes soucis à se sentir moins seule.

   

Archives