Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 16:57

 

Aujourd'hui jeudi 7 octobre 2010 sur la 5, dans "Le Magazine de la Santé"

 

Un des sujets du jour était sur : le cancer du sein

avec le Pr. Gillles Vassal, directeur de la recherche clinique

et translationnelle à l'Institut Gustave-Roussy 

 

***

pour visionner cette partie de l'émission ... à 34mn20

http://www.pluzz.fr/le-magazine-de-la-sante.html

 

 

On y apprend des nouveautés sur les dernières recherche, les dépistages, les traitements

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Merci de ta visite ... oui dès que je peux j'en parle sur le blog il est important que chaque femme en soit consciente cela n'arrive pas qu'aux autres ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Blog

  • : Kelly en 2010
  • : Ma vie face au cancer du sein
  • Contact

Kelly

  • Kelly
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.

... Face au cancer du Sein ...

 

Mais pourquoi  ce  blog ?  ...  Voir ci-contre sur votre droite...   ...

  

Recherche


... Face au cancer du sein : mes péripéties, mes questions, mes doutes. 
Puissent-elles aider une autre femme ayant les mêmes soucis à se sentir moins seule.

   

Archives