Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:15

 

Une campagne d'information pour changer le regard des autres

envers les malades atteint d'un cancer.

 

Une très bonne idée et un super titre :

"Je suis une personne, pas un cancer !"

 

 

 

 

 

  • Une campagne télévisée diffusée du 22 mai au 11 juin :

Composée de deux films de 30’’ réalisés par Jacques Audiard. Les films partent du constat que les personnes touchées par un cancer voient souvent leur entourage changer de comportement vis-à-vis d’eux, devenir mal à l’aise, gênés, parfois les éviter. Ils visent à montrer que grâce aux progrès thérapeutiques, le quotidien des personnes atteintes de cancer change peu à peu, et nécessite que le regard de la société change lui aussi pour s’adapter à cette nouvelle réalité.

 

Source: http://www.e-cancer.fr/toutes-les-actualites/84/6306-lancement-de-la-campagne-l-la-recherche-sur-les-cancers-avance-changeons-de-regard-r

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime bien ces pubs, elles montrent bien à quel point, les gens ont l'esprit étriqué. Merci de m'avoir permis de découvrir ce blog, j'aime bien ce qui touche au médical, j'ai toujours aimé. Moi<br /> aussi je me répète, mais je suis vraiment contente de te retrouver. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En effet je les trouve bien faites ces pubs, merci de ton passage ici. A bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime j'aime cette campagne télévisée, il est temps que l'on réagisse, le cancer ce n'est pas une maladie honteuse et nous restons les mêmes personnes, mais avec encore plus de valeur car nous<br /> savons maintenant ce que la vie représente.  J'approuve à 200% ma belle, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà une campagne d'infos très bien faite. je l'adore aussi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Blog

  • : Kelly en 2010
  • : Ma vie face au cancer du sein
  • Contact

Kelly

  • Kelly
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.
  • Mes péripéties face au Cancer du Sein, puis découverte de diabète type2.

... Face au cancer du Sein ...

 

Mais pourquoi  ce  blog ?  ...  Voir ci-contre sur votre droite...   ...

  

Recherche


... Face au cancer du sein : mes péripéties, mes questions, mes doutes. 
Puissent-elles aider une autre femme ayant les mêmes soucis à se sentir moins seule.

   

Archives